Swap Pochette Surprise

17 décembre 2007

Voilà..voilà...

Je pense qu'il est temps de cloturé ce blog!!

J'espère que vous avez toutes été ravie de ce swap et du contenu de votre colis ainsi que l'échange avec votre swappée...

Je vous dit à très bientôt et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :-)

Coréane, merci de t'être bînomée à moi pour ce swap...

Titesnoop

noel27

Posté par Titesnoop1 à 13:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]


23 novembre 2007

Oh la la, dsl pour mon retard...

De postage de photos

Dsl donc pr cette réponse hyper tardive Bidulette, mais j'ai vraiment ADORE ton paquet !!!
Tu as vraiment tapé ds le mille toi aussi !!

En tout cas bien vu :
La pochette est magnifique et va bien me servir pr mes prochains voyages,
Les jeux : excellent on ADORE jouer et on s'est rendu compte qu'on n'avait pas de jeux normaux comme le 7 familles !!
La carte : on va (enfin) avoir une voiture dans 3 petites semaines, cette carte nous sera donc bien utile !!
Les caramels : nous avons été en voyage éclair en Bretagne cet été, mais on n'a meme pas eut le temps d'acheter des caramels au beurre salé, notre frustration est enfin comblée !!
Le savon liquide : parfait car je m'en sers bcp ds mon boulot !! et j'avais fini ma derniere bouteille lors de mon voyage en chine soit quelques jours avant de recevoir le swap !!
Et enfin les mouchoirs m'ont été bien utiles sur mon velib pdt les greves :-)

pochetterecurw1

Posté par caromoreau à 12:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 novembre 2007

Fini aussi pour notre binome...

J'ai bien reçu le colis de Baraginie et elle a bien reçu le mien.

(Merci encore ma belle mais si tu as essayé de m'empoisonner avec des trucs anglais, je promets de me venger en t'envoyant toutes les pollutions sonores dont on nous gratifie ici. Prépare-toi au CD de Star Academy et Ophélyyyyy no soucyyyy ^^)

Merci beaucoup aux organisatrices. Ce premier swap a été parfait !

Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de plein de demoiselles talentueuses.

Merci !

Posté par VanessaNawell à 11:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 novembre 2007

snif

Et voilà, l'aventure se termine petit à petit, pour la plupart c'est déjà fait. C'est dur de se dire qu'on ne viendra plus sur ce blog. J'ai pris plaisir à participer.C'était mon premier swap. Ca m'a permis aussi de faire une belle connaissance (une des swppeuse stef 47, ce n'était pas ma binome, on s'est trouvé par hasard, mais j'en suis ravie). Merci aux organisatrices.

Posté par parfumcoquelicot à 14:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 novembre 2007

Ce que j'ai reçu de Crazyviolette

Voilà le supercolis que j'ai reçu de la part de Crazyviolette. Je suis vraiment toute contente :
D'abord la pochette dans un tissu comme j'aime :
pochette_sarah2

et puis le plein de gatâge :
pochette_sarah

Alors dedans se trouvait un beau cadre photo décopatché dans mes couleurs préférées, de laine cardée rouge, des rubans avec le texte "100% bonne humeur", "Préparé avec Amour" et "LOVE" pour personaliser mes ouvrages, un gel douche fait maison, une pate à tartiner "blandice", mes bonbons préféres : les Schtroumpfs et pour ma puce un petit livre (qui ne figure pas sur la photo).

Je suis supercontente de ce swap et des échanges que j'ai eu avec Sarah (alias Crazyviolette).  Merci beaucoup Sarah, je t'embrasse bien fort si tu passes par là !

Si vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Crazyviolette, c'est par ici que vous pouvez voir

Bonne fin de soirée à tout le monde !

Posté par Tulipe67 à 22:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


10 novembre 2007

Merci Crazyviolette !!

Aujourd'hui j'ai reçu un gros colis. Dedans il n'y avaient que des choses que j'aime ! Je posterai un plus tard pour vous montrer les photos. Merci beaucoup Sarah, le tout me plaît beaucoup et correspond à mes goûts!

Gros bisous,

Cecile

Posté par Tulipe67 à 12:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 novembre 2007

Coli reçu / coli envoyé

J'ai eu le grand plaisir de découvrir ce matin dans ma boite aux lettres un coli tout particulier : celui de ma binome Tilipe67.

Tout ce qu'elle m'a envoyé correspond à mes gouts, c'est fantastique !!!
J'ai donc reçu : une superbe pochette en tissu avec des ronds colorés imprimés, et cousu dessus un carré de lin ou est inscrit "Tout ou rien", des bonbons à la violette (mmmh!!!), un petit carnet "un petit mot de sarah", une bougie parfumée, une fleur de douche accompagnée de ses billes et sucres de bains, un petit livre de recettes sur les cakes salés et sucrés pour varier les plaisirs, deux jolies pelotes de laine d'un joli mauve pastel et une jolie carte très fleurie !!!

Je n'ai pas d'apn, mais je vais tenter d'emprunter celui de mon frere pour vous faire de jolies photos =)

MERCI BEAUCOUP CECILE !!!! GROS BISOUS

J'ai par ailleurs envoyé le coli de Tulipe67 cet après midi, je n'ai pas pu le photographier, mais voici le numéro de suivi : 8d00805871256.
Tu devrais le recevoir samedi ! J'espère qu'il te plaira autant que le tien m'a plu !!!!

GROS BISOUS et MERCI à Cécile (et bien sur aux organisatrices de ce swap !!)

CrazyViolette !

Posté par crazyviolette à 17:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

merciiiiiii

Alors, avant toute chose, voilà mon paquet prêt-à-poster:

IMG_0178

Maintenant, je vais vous montrer le super paquet-pochette que j'ai reçu de Caro, et j'ai vraiment été gaté, elle a mis dans le mille, je sais pas vraiment comment elle a su, s'il y a effectivement des indices sur mon blog à ce sujet ou pas, mais en tout cas, elle a eu du flair, merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!

IMG_0176

Alors, dans cette pochette gris-perle, doublée de vichy bleu et ornée d'une fleur en laine cardée (enfin je crois que ça s'appelle comme ça) bleue, trop mimi, dans cette pochette donc, il y a...

- Des bougies au chocolat
- Des tablettes de chocolat, et je dois dire que pour ces deux cadeaux (ces six cadeaux en fait pour être exact) elle a taper un plein dedans, en effet je pense que je suis de ces personnes qui on du chocolat fondu dans les veines, donc, bravo!!
- Un moule à gateau en forme d'étoile, et là, même si effectively j'ai deux recettes qui se battent en duel sur mon blog, il fallait deviner que j'ADORE cuisiner!!!
Et après, pour les deux autres présents, je préviens, cette fille a un sixième sens, méfiez-vous, elle sait exactement quoi offrir pour faire plaisir aux gens:
- Des aimants en fimo-fleurs, ce qui prouve que Caro est surement déjà venue dans ma cuisine, parce qu'elle a "évidemment" vu mon frigo, c'est sûr, regardez!!!

IMG_0173


Mon frigo est en effet recouvert de mots-aimants avec lesquels les gens forment plein de petites phrases (et c'est là que beaucoup de gens n'ont qu'une seule chose en tête, le s***, mais bon, c'est pas comme si on le savait pas ;)), bref, du coup ça rajoute un peu de couleur à ce grand truc tout blanc qui squatte ma cuisine hihi!!

- Mais ce n'est rien à côté de ceci!! en effet, Caro m'a fait de magnifiques mitaines (moi j'appelle ça "petits gants") et là franchement, bravo!!!!!
Elles ont tout de suite rejoins ma petite collection!!

IMG_0172

Donc merci beaucoup beaucoup pour toutes ces merveilles, je croise les doigts pour te faire autant plaisir avec mon paquet!!
MERCI pour tout miss (et merci aux créatrices de ce swap)!!!

Posté par bidulette75 à 12:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 novembre 2007

euh, sinon euh

j'ai bien recu le colis de vanessa mais comme une beta j'ai pas pris de photo....
c'est pas malin hein??!

Posté par Baraginie à 17:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Colis est (enfin) parti direction Crazyviolette

Héhé, je vais avoir droit à mon petit étoile !! Avec beaucoup de retard, mais elle était au courant de mes avancements ma binome Crazyviolette, j'ai pu posté mon colis hier.

J'ai pris une photo de cadeaux, mais pas de petits paquets que j'avais fait (Monsieur Tulipe était parti en déplacement avec l'APN). Normalement tu recevras ton colis demain Sarah !

Bisous,

Tulipe67

Posté par Tulipe67 à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]