Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
5 septembre 2007

Titesnoop

A mon tour!

Je suis une jeune mémé (uhuh) de 25 ans. (à prendre au second degré bien sûr...). J'ai deux petits coeurs qui remplissent ma vie de bonheur. Emma, 2 ans et Naël 13 mois. J'habite à Nantes dans le 44! Là où il a fait  32 dégrés tout l'été et où l'on s'est baladé en débardeur- tongs toutes la journée...(eummmm ...)

Je suis en congé parental encore pendant deux ans. En attendant, je m'occupe comme je peux, même si le mot S'OCCUPER n'est pas vraiment une priorité, car deux bébés me laissent peu de temps..Mais chai pas comment je fais, j'arrive quand même à scrapper et à coudre. (profitons de cette sieste qui bientôt n'existera plus...). Je me considére encore comme débutante (surtout en couture). Hésitez pas à faire un tour sur mon blog pour voir mes créas.

Euh sinon, c'est mon 3ème swaps et le premier que j'organise avec ma bînome de mémère!!!

J'espère que ma swapée est ravie de partager cette aventure avec moi et qu'elle sera pas déçue ;-)

Bon voilà, je crois avoir fait le tour!!

Bon swap à toutes et à bientôt ;-)

Titesnoop

Ps: Tellement j'ai voulu jouer ma feignasse ce soir, j'ai fait vaguement un copier-coller de ma présentation pour le swap coeur..avant que la mémère me balance....

Publicité
Commentaires
C
C'est bon !!!<br /> J'avais pas regardé sur mon autre boite mail. Je suis sotte parfois!!!<br /> Merci beaucoup !!!
C
j'ai tjs rien reçu.<br /> Je t'envoie un mail, c'eets peut etre un problème d'adresse email =)
T
Crazy Violette...l'inscription t'as bien été sur ton adresse hotmail, je te l'ai renvoyé ce matin, tiens moi au jus ;-)
C
Bonjour, <br /> je n'ai pas eu d'invite pour participer au blog :'( <br /> Est ce que je pourrais en avoir une pour participer moi aussi à ce blog? <br /> <br /> Merci beaucoup !
C
chui morte de rire parce-que j'aurais même pas remarqué... !!! mais faute avouée est à demi pardonnée... allez ça passe pour cette fois...
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité