Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Coucou

Je me présente à mon tour : Anne 38 ans la semaine prochaine. Maman de cinq monstres de 11, 9, 7, 5 et bientôt 3 ans. J'ai eu la joie de donner naissance à mon quatrième bébé le jour de mon anniversaire alors maintenant ce jour est encore plus spécial.
Je profite de la fin de mon congé parental pour faire des petites croix, du patch, du bricolage avec les enfants, des recettes...
J'ai déjà quelques idées pour Virginie de 2mesdixdoigts que j'espionne et qui fait de très belles choses.

Publicité
Commentaires
2
Ah ah ah !!! tu as noté sur ta fiche que tu aimais les surprises, alors je vais me faire plus dicrète!!!
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité