Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
12 septembre 2007

oups...

bon...faut qu'j'me lance....Marie alias Titouillette. 40 ans, instit (on dirait la présentation de Mélilotus !!! ). Je vis en Haute-Savoie avec mon chéri et nos 6 enfants ( à nous deux ! ) . Je pense à Athena, ma swapounette, j'ai vu qu'elle avait presque tout préparé ! heu, moi suis en retard, un chouille, mais je pense à elle...promis. Athena, si tu pouvais m'en dire un peu plus sur tes goûts, ce serait super cool....
Pour cerner ton personnage enigmatique, j'ai besoin de savoir par ex ce que tu aimes en musique ( le hard-rock peut-être ????), cela me donnerait une idée ...est-ce que tu aimes la peinture, si oui quels peintres, etc etc...donne-m'en un max ! merciiiiiii !

Publicité
Commentaires
T
et en lecture, kesket'aime ??? policier ? roman à l'eau de rose ? <br /> que fais-tu après le boulot en général ? tu bouquines, la télé ? d'la Zik ? <br /> tu es ouverte à des tonnes de style...je veux bien...mais quels peintres t'attirent...bon j'vais aller voir la galerie d'ta môman, mais à part môman ??? tu es plutôt abstrait ? impressionniste ? surréaliste ? fauviste ? pppff...etc
A
Mdrrr j'écoute du hardcore, du métal, du punk...<br /> Les peintures j'aime le style asiatique, japonais en particulier, voir manga, sur mon blog tu as ausis la galerie detableaux de ma maman...<br /> Niveau peintre, je suis ouverte à des tonnes de style...
T
ha ha ! j'en étais sûre !!!!
T
ha oui elle aime le Hard Rock!!! hihi..t'as tapé dans le 1000 et question peintre elle aime les peintures de sa maman...si,si c'est vrai!!<br /> Bon aurémie raboule tes fesses, ta swappée veut des détails...!!!<br /> <br /> ;-)
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité