Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Présentation en retard

Je me présente enfin, petits soucis de mail, vraiment désolée...
Je m'appelle Vanessa, j'ai 29 ans et je vis au pays des p'tites bulles (comme d'autres participantes il me semble).
Actuellement je suis AVSI, je travaille dans une école maternelle et un collège et j'ai repris des études de psychologie.
Niveau loisirs créatifs, je suis grande grande débutante. En fait, j'en suis à acheter les livres et outils de base ^^ Si certaines ont des conseils, je suis preneuse :-)
Donc pour ma swapinette les bidules ne seront pas faits de mes blanches mains, je préfère lui éviter ce désastre. Mais je pense rester en contact avec elle et quand je serai au point je pourrais lui faire profiter de mes oeuvres (j'espère que tu es patiente Baraginie lol)
Si tout se passe comme je le souhaite je pourrais mettre des photos de mon envoi ce week-end ou dans la semaine.
Pour ce qui est de mes goûts, au cas où ma swapinette en a besoin, je dirai que je suis ouverte à tout. Je suis fille jusqu'au bout des ongles, j'adore lire, les marque-page, les babioles déco du monde, j'ai une passion pour les voyages (je pars d'ailleurs en Egypte prochainement, l'occasion d'envoyer des poils de chameau à ma swapinette si elle le désire. Non ? Bon d'accord...) De toute façon quoi qu'elle envoit je serai ravie, c'est ouvrir les paquets qui me met en transe. Subitement j'ai 2 ans le soir de Noël.
Quant à elle, j'espère pouvoir lui faire plaisir...
En tout cas je suis ravie de participer à mon premier swap et je suis très impressionnée par votre créativité les filles. Si l'une d'entre vous pouvait m'envoyer un peu de talent par la poste...
Très bon week-end à toutes !!

Vanessa

Publicité
Commentaires
V
@ titesnoop : C'est gentil ça ;-)<br /> <br /> @ maman2tony : Je baigneeeee dans le champagne. Merci pour la bannière.<br /> <br /> @ Baraginie : Oui je suis contente car tout est prêt. Plus qu'à attendre le feu vert pour l'envoi.<br /> Et toi comment vas-tu? Tiens je vais me remettre à Mario là, tu viens faire une partie avec moi?
B
je voulais juste dire bonjour en passant.. Ca va sinon??!
M
coucou !!! <br /> <br /> euh c'est quoi le pays des petites bulles ???<br /> lol<br /> <br /> ps : moi aussi j'adoore ta banière !!!<br /> <br /> bizoos
T
je t'ai collé dans mes liens;-)
V
@ coréane : Il n'y a pas de formation particulière à avoir, on en a une après. Mais ils cherchent des gens qui ont déjà bossé avec des enfants et qui connaissent plus ou moins le monde du handicap. En plus ce n'est qu'un petit job donc ce sont soit des mamans qui veulent garder du temps pour s'occuper de leurs petits soit des étudiants qui préparent l'IUFM. Tu peux tout de même te renseigner auprès de l'inspection académique de ta ville. Ils cherchent beaucoup d'AVSI en ce moment.<br /> <br /> @ Charismatchii : Merci beaucoup :-)
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité