Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
16 septembre 2007

A mon tour de me présenter

       La persévérance finit toujours par payer . Me voilà enfin!!

   Bonjour, je m'appelle Dominique , j'ai 45 ans, j'habite dans le sud . c'est mon premier swap et j'espères avoir moins de difficulté pour communiquer.  L'ordi et moi ne sommes copains que depuis peu et pour l'instant notre collaboration n'est pas toujours évidente,ni facile.

J'avais envie de faire un swap pour communiquer autrement que par l'écrit et je trouve que cela commence bien puisque les 5 sens sont utilisés et j'adore ça . Pour l'instant mon blog ne reflète rien de ce que j'aime et ce que je suis . En plus je n'ai  pas d'appareil photos , mais cela ne saurait tarder (hum!!)

Sinon, j'aime traficoter (bidouiller) ,j'aime les tissus, je suis une "gardeuse" de toutes sortes de choses : bois flottants ,jolis papiers , petits coquillages etc.etc.etc........donc j'aime coudre , coller, peindre, fabriquer  mais aussi lire , écrire à la plume ou au calame (sorte de bois taillé en biseau) entre autre chose.

Bonjour à toutes les swappeuses et à ma swappée Rochelle et merci à Titenespoon et Coréane .

Publicité
Commentaires
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité