Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
26 septembre 2007

and the Winneuse is ...

swapPochsurpLili3

manquent la pochette, faite mais pas emballée, et les p'tites cochonneries, pas emballées non plus ...

j'ai pris beaucoup de plaisir à bidouiller pour ce swap ^o^ et j'ai eu de la chance ... ma swappée est adorable et nous communiquons quasi-quotidiennement

!! un grand merci aux GO (géniales organisatrices) !!

Publicité
Commentaires
M
au fait les GO est-ce que vous voulez les photos de ce qu'il y a à l'intérieur ... dans votre boîte mails, pas ici, of course !!!! ???
C
merci beaucoup !<br /> contente que vous vous entendiez bien... c'est aussiun peu le but...
L
oulala tout çà pour moi vivement le 15 !!!!<br /> je vais mettre une photo de tes paquets....<br /> merci toi aussi tu es adorable!
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité