Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
30 septembre 2007

C'est presque prêt

Voilà mon premier swap est presque fini, encore 2 choses à finir . J'ai  le trac , ai-je bien réussi ? mais là n'est peut-être pas la bonne question. En1__swap tout cas j'ai aimé chercher et essayé de  trouver ce qui pourrait correspondre. Bon en attendant, j'avance aussi dans l'utilisation de l'ordinateur et en scannant je peux faire comme si j'avais un appareil photo enfin j'espères que ça va  le faire....

Voilà une petite idée de ce que je vais envoyer (il en manque ) .

A bientôt par courrier  Rochelle

Flabelline (dite aussi Fa8466in )

Publicité
Commentaires
S
C'est cool cette idée de scanner! Bravo!!
R
Merci ma belle ! Tu es en avance sur moi... Va falloir que je m'active un peu ! Mais ça prend tournure... je bricole aussi ! Et je te rassure, tu auras forcément réussi... recevoir quelque chose préparé avec beaucoup de plaisir est un vrai bonheur ! A très vite... Bisous !
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité