Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
12 octobre 2007

c'est parti!

Ayé ayé mon paquet est parti! Et j'avais tellement hâte qu'il parte pour que ma swapette l'ait  au plus vite que j'ai oublié d'y glisser un petit mot gentil pour la Coccinelle. Donc, en plus du paquet, elle aura une lettre qui va suivre! 1 000 excuses!

Preuve à l'appui, je n'ai pas osé photographier le colis à La Poste, donc voici simplement le duplicata:

colis_swap

La Madame de La Poste m'a dit qu'il arrivera dans Mercredi ou Jeudi...

Publicité
Commentaires
S
Youpiiiiiiiie, super, je me réjouis, (oui, je sais, je l'ai dit 1000 fois déjà!)<br /> J'attendrai le p'tit mot avec bonheur! Merci pour l'info! A tout bientôt!
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité