Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
16 octobre 2007

J'ai été super gâtée ! ^^

Coucou à toutes ! :-)

Et oui, comme je le dis dans le titre, j'ai été super gâtée par Armella, dont le colis est arrivé aujourd'hui ! ^^ A peine le facteur était parti que j'étais en train de déchirer mon énorme colis (format L) pour y découvrir les merveilles que m'a gentiment concocté ma swapamie ! :-)

Une petite vue d'ensemble :
DSCN4858

Donc le colis contenait :
- ZE pochette, immense, toute blanche et en dentelle avec des strass mauve pour faire le cœur des fleurs...
- une bougie parfumée dans un joli sachet brodé
- de l'encens avec un petit porte-encens (senteur marine)
- un coussinet brodé très finement (et avec des poils pour faire la moustache du chat) aimanté
- une jolie bouteille à l'ancienne
- une très jolie tasse avec sa cuillère assortie
- une mignonne petite boîte décopatchée (ou serviettée, j'avoue ne pas savoir faire la différence) avec des papillons
- des gâteaux italiens (que j'adore en plus ^^)
et un gentil petit mot sur une carte contenant une citation de Camus qui était accroché sur le colis ^^

Encore merci Armella ! ^^ Comme je te l'ai dit dans le mail que je t'ai envoyé, ton colis partira seulement la semaine prochaine, mais c'est pour mieux te gâter ! ;-)

Gros Bisous !!!

Et pour les détails, ce sera sur mon blog ! ^^'

Publicité
Commentaires
A
Je suis tellement nul en informatique, que le message ci dessus était destiné à Marjolaine !!! mais à titre privé !!! oh la boulette !! excuse moi <br /> Marjolaine !!! oups !
A
ben dis donc tu n'avais pas remarqué le M de ton ci jolie prénom ! tu veux mes lunettes ! (et oui la ménagère de 50 ans à des lunettes) tu vas finir par tout savoir de moi !!! alors comme ça toi aussi tu as des origines Italienne !!! et tu le parles en plus, Brava che sei !! mais au fait combien de langues parles tu ? car j'ai lu que tu parles également Anglais ! moi hélas je suis nullissime, car traumatisée par une prof en 6ème qui ne pouvait pas me blairer !!! cependant j'adore cette langue ! mais j'ai bien essayé de réaprendre mais en vain ! un vrai blocage . <br /> <br /> Bien tant mieux pour la boîte ! et ne tant fait pas trop pour mon balai je ne l'ai pas complètement déplumé !!! mais j'étais assez contente du résultat !<br /> <br /> concernant mon grand âââge!!! j'ai en effet beaucoup de mal avec cette dizaine là, et même si l'on me dit que je ne les fais pas c'est malgré tout un peu dur dur ! DE GAULLE disait "la vieillesse est un long naufrage" mince alors il à raison !!! mais par contre l'état d'esprit est là !!! jeune et vif ! comme LA MIA MAMA 87 ans !!!<br /> Et bien sur ses bonnes paroles . re BACIONI!!!
B
Superbe colis, je reconnais bien là Armella, bravissimo !!!!!!!!!!
A
Je suis bien contente qu'il soit arrivé à bon port Marjolaine !!! et surtout que le contenu t'ai plu !!<br /> un GROSSO BACIONI !!!
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité