Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Bien reçu !

Un ernome bisou à Lalou, avec qui le contact a été très sympathique, voila ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettre, tout bien emballé !
   
    - Un porte encens magnifique fait en  fimo
    - De l'encens
    - un savon à la verveine
    - Des gateaux à la noisette (miam)
    - Un  super beau collier en fimo
    -avec une bague assortie
    - un super petit sac (Tu dis debut en couture ? pas mal du tout !)
    - Un petit porte photo avec moi ? dessu !!! c'est vraiment geniale !
   
    Encore une fois mille merci Lalou !!!

lalou

Publicité
Commentaires
C
Ouah, c'est vraiment original comme colis, j'aime beaucoup !! ^^<br /> <br /> On est trop gâtées, j'adore ! :)
E
oh c'est rigolo tout ce qu tu as reçu!! joli swap!!
A
très belles et très originales réalisations !!!<br /> Lalou à du talent ! baci !
L
ravie que tout te plaise, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a faire ce swap !
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité