Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
17 octobre 2007

c'est arrivé!!!!

Voilà le colis est arrivé!!!!!!!!!!!!!!swap_arriv_e_envelopp_e

                                                                   Là , je n'ai pas encore dévouvert toutes ces surprises

Maintenant , voici , voilààààààààà ..................

        J'ai été trés gâté : - une super grande pochette en feutrine verte

                                  - une belle boite peinte et servietté         

                                  - accompagnée d'un pot à crayons assortis

                                   - et les crayons qui vont avec

                                   - pour me faire belle et sentir bon, deux flacons (nectar de pêche et de framboise) pour le bain

                                   - l'accompagnement du bain zen : une bougie verte apaisante

                                    - Ah !n'oublions pas  la gourmandise qui fait ressurgir les souvenirs ,la sucette au caramel (hummmmmmmmmmm!!!!!)

                                    - une petite pochette pleine de surprise qui se révèle au fur et à mesure, c'est dur et ça sent bon , c'est rond et petit mais bon sang mais c'est bien sûr(j'aime bien deviner les surprises comme un certain personnage connu) : un savon

                                    - et la suprise des surprises un collier "ras de cou" en perles

Merci, merci , beaucoup Rochelle pour  tous ces petits paquets .

swap_arriv_e_d_couvert

                                                         Tout est là .................................................................................

                                                                                                                                                                         .............................

Publicité
Commentaires
C
J'ai commenté sur l'autre post, mais je le redis ici : c'est très joli ! :)
R
Ravie que tout cela t'ait plu... J'étais impatiente de savoir si le contenu de ma pochette te plaîrait... Pour un peu, tu recevais Yuna en plus !! (sourire)...
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité