Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Merci Mme Lys!!

Merci, merci, merci pour tous ces paquets!!!

tn_18

J'ai reçu une super pochette, j'adore ses couleurs et les p'tites fleurs sont adorables!

De très bonnes odeurs de Verveine Citronnée, mhhh!!

Du nougat (ça fait bien longtemps que j'en ai pas mangé!!!)

Une boîte remplie de p'tites pincettes coccinelles, vraiment super! ;-)

Un super joli bidouilli!
(durant le transport ça c'est décollé, mais c'est déjà réparé!!!)

collage42

Et de super bonnets d'hiver pour mes p'tites nanas :

;-)

18

Non, manque de plaisanteries!!

Tu es adorable, tout comme les collants!!! lol

Et oui, même mes filles ont été gâtées!!!

tn_18

Tu m'as nous as super gâté!
J'espère que mon p'tit paquet te plaira autant!!

Encore un aperçu de la totalité, juste pour le plaisir.

tn_18

Edite du 19.10.07 à 00h08

Voici encore la carte, très jolie et personnelle, que j'ai reçue!
Arrivée en même temps que le paquet!! Super timing!! ;-)

Carte_de_MmeLys

Merci encore 1000 fois Pacroulette!!

Publicité
Commentaires
C
Waow, encore une de gâtée ! ^^
P
mince que le collier se soit décollé, j'arrive jamais à trouver la colle qui faut et pourtant, cette fois-ci j'ai pris de la supère méga forte!!! bon ravie que ça te plaise!<br /> tu as ma petite lettre qui devrait arriver...
C
joli tout ça !
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité