Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Merci Coccinelle Sonia, tu es une fée!!!

Ce matin, j'ai reçu un gros colis venu de Suisse!
Et il y avait çà:
swap_re_u__001
Et la Coccinelle, on avait dit 5 bidûles!!!

Et j'ai ouvert les paquets un par un savourant ce plaisir, avec mon Loulou qui s'en donnait à coeur joie avec le si joli papier:
swap_re_u__006
Une petite pochette double en toile à matelas, un savon vanille-bergamote, des bougies parfumées, un pot de gelée de cerises, un gloss, une spécialité de là-bas et un joli "pompon"!
Mais surtout, il y avait ça!
swap_re_u__002

Réversible comme ça:
swap_re_u__003

Un seul mot pour tant de gentillesse et de talents: merci!!!
Je suis épatée!!!

Et si vous voulez voir plus de détails c'est sur mon blog!

Publicité
Commentaires
S
Je suis heureuse ce tout te plaise et que cela soit bien arrivé!! <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à préparer!<br /> <br /> <br /> Titesnoop, quand tu veux, mais je crois à partir de janvier! OK?!
T
Faut que je fixe une date de troc avec la cocinelle moi....mdr!!<br /> Trop joli!
N
C'est vraiment fabuleux !
C
Oooooooooooh ! Tout est vraiment très joli ! *_*
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité