Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Les photos

de ce que j'ai reçu par Esther (mille excuses de ne pas l'avoir fait plus vite)

DSCF3572

des lingettes, bougie parfumée, bougie déco, produits pour le bain, chocolat light (merci), un sautoir, ue bague zigouigoui (extra), un collier et sa bague assortie, et....

DSCF3577

THE pochette !

Le sac me suit partout, je fais sensation ! beaucoup de compliments... surtout sur l'originalité !

Bijoux déjà portés aussi, évidemment !

Bon, le chocolat j'ai tenu, fallait que je le prenne en photo :)

Publicité
Commentaires
T
trop sympa! bande de gourmande, moi le chocolat ça me fait rien...uhuh!!!<br /> par contre j'adore les delacre!!!ptdr
C
moi non plus normalement :)d'ailleurs la plaque est entamée...
C
Waow, quelle force d'esprit ! O_O Tu m'épates, là ! ^^ (moi je vois du chocolat, ça tient pas 2 minutes <_<)
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité