Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Voilà ! Le gentil colis de Flabelline m'est parvenu !

En ouvrant le paquet, je suis allée de surprises en surprises...

Chaque petit paquet était emballé individuellement et commenté !! Ces petits mots sur le paquet étaient tout à fait charmants...

Voici donc ce que j'ai eu et qui m'a fait très plaisir :

Photo0027 Une jolie pochette parme confectionnée par Domi, un petit pot de fleurs de lavande, un joli petit bouquet de "mimis"... qui a de suite intéressé ma petite Yuna !!

Photo0028 des bâtonnets d'encens, un pot pourri, et de jolies petites poupées incas, dont la légende veut que lorsque les Mayas avaient des soucis, ils les confiaient à leur poupée, ils plaçaient la poupée sous leur oreillers pour la nuit... Le lendemain matin, leurs soucis avaient disparus... Merci de cette délicate attention Domi...

Photo0029 un gant pour la douche ou le bain... et un joli petit chat couché...

Photo0030 et enfin... pour la gourmande que je suis... de délicieuses pâtes de fruits...

Merci beaucoup pour tout Flabelline... Bisous !

Publicité
Commentaires
A
Chouette ce colis ;o)<br /> C'est sympa les swaps hein !
C
C'est très joli, tous dans les parmes, comme ça ! ^^<br /> <br /> Par contre, pour les poupées, elles sont incas ou mayas, au final ? Parce que ce ne sont pas du tout les mêmes peuples ! ^^" (mais là, c'est l'archéologue tatillonne qui parle) Et ça m'intéresse de savoir de quel coin vient cette tradition ! ^^
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité