Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Le colis de coquelicot pour anne so

IMGP1886__800x600_IMGP1887__800x600_

Puisque  Anne so n'a pas encore posté, je me permets de mettre les photos du colis que je lui ai envoyé , comme ça vous êtes assurés de ma participation. J'y ai mis un cadre réalisé en serviettage, une déco de noël, de l'encens parfum cerise, un grigris  de sac en fimo et feutrine , un tit collier pour sa fille en fimo et perles, une manique qu'elle pourra peut être broder, un range aiguille motif noel, une bougie à la raise, un album photo bébé de poche pour y glisser les photos de ses enfants et hop dans le sac. On ne voit pas bien la pochette, elle est en jaune pâle, et elle m'a dit qu'elle la broderait pour sa puce (moi je ne sais pas broder). Voilà.

Publicité
Commentaires
C
Je trouve tout ça très joli ! ^^
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité