Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
3 novembre 2007

SUPERMEGAEXTRA CONTEEEEEEEEEEENTE !!!!!!

OOOOOOOH  !!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Voilà en gros le vocabulaire très recherché à l'ouverture de mes paquets magnifiquements emballés avec ça ! ben tans pis pour le beau papier !!! et vas y que j'te déchire !!!! et que d'EMOTIONS !!!  GATEE  POURRITEEEEE  que j'ai été  merci grazie tantissimo muchos gracias thank you danke !!!!!!!!!!!!!!!!!
MARJOLAINE !!! alors voici voilà taaadam !! les  photos sinon allez voir sur le très joli blog de MARJOLAINE pour les détails, car je n'ai pas réussi à en mettre d'avantage(because la dame n'est pas une flèche en informatique comme vous le savez déjà !!!ps : ci par tous les hasards quelqu'un à pitié pour me donner quelques explications !!!) Et merci aux GO pour ce swap très sympatique et qui nous a permis de faire de ci belles rencontres VIVE LES SWAPS EN BINOME !!!!P1000316P1000340 

Publicité
Commentaires
Y
j'adore le tissu de la pochette ! je vais aller voir sur le blog de Marjolaine pour les détails alors !
C
Je suis ravie que tout te plaise ! :)<br /> <br /> Et oui, merci à Titesnoop et Coréane pour ce magnifique swap ! ^^
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité