Alors, avant toute chose, voilà mon paquet prêt-à-poster:

IMG_0178

Maintenant, je vais vous montrer le super paquet-pochette que j'ai reçu de Caro, et j'ai vraiment été gaté, elle a mis dans le mille, je sais pas vraiment comment elle a su, s'il y a effectivement des indices sur mon blog à ce sujet ou pas, mais en tout cas, elle a eu du flair, merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!

IMG_0176

Alors, dans cette pochette gris-perle, doublée de vichy bleu et ornée d'une fleur en laine cardée (enfin je crois que ça s'appelle comme ça) bleue, trop mimi, dans cette pochette donc, il y a...

- Des bougies au chocolat
- Des tablettes de chocolat, et je dois dire que pour ces deux cadeaux (ces six cadeaux en fait pour être exact) elle a taper un plein dedans, en effet je pense que je suis de ces personnes qui on du chocolat fondu dans les veines, donc, bravo!!
- Un moule à gateau en forme d'étoile, et là, même si effectively j'ai deux recettes qui se battent en duel sur mon blog, il fallait deviner que j'ADORE cuisiner!!!
Et après, pour les deux autres présents, je préviens, cette fille a un sixième sens, méfiez-vous, elle sait exactement quoi offrir pour faire plaisir aux gens:
- Des aimants en fimo-fleurs, ce qui prouve que Caro est surement déjà venue dans ma cuisine, parce qu'elle a "évidemment" vu mon frigo, c'est sûr, regardez!!!

IMG_0173


Mon frigo est en effet recouvert de mots-aimants avec lesquels les gens forment plein de petites phrases (et c'est là que beaucoup de gens n'ont qu'une seule chose en tête, le s***, mais bon, c'est pas comme si on le savait pas ;)), bref, du coup ça rajoute un peu de couleur à ce grand truc tout blanc qui squatte ma cuisine hihi!!

- Mais ce n'est rien à côté de ceci!! en effet, Caro m'a fait de magnifiques mitaines (moi j'appelle ça "petits gants") et là franchement, bravo!!!!!
Elles ont tout de suite rejoins ma petite collection!!

IMG_0172

Donc merci beaucoup beaucoup pour toutes ces merveilles, je croise les doigts pour te faire autant plaisir avec mon paquet!!
MERCI pour tout miss (et merci aux créatrices de ce swap)!!!