16 septembre 2007

A mon tour de me présenter

       La persévérance finit toujours par payer . Me voilà enfin!!    Bonjour, je m'appelle Dominique , j'ai 45 ans, j'habite dans le sud . c'est mon premier swap et j'espères avoir moins de difficulté pour communiquer.  L'ordi et moi ne sommes copains que depuis peu et pour l'instant notre collaboration n'est pas toujours évidente,ni facile. J'avais envie de faire un swap pour communiquer autrement que par l'écrit et je trouve que cela commence bien puisque les 5 sens sont utilisés et j'adore... [Lire la suite]
Posté par Fa8466In à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 septembre 2007

Présentation en retard

Je me présente enfin, petits soucis de mail, vraiment désolée...Je m'appelle Vanessa, j'ai 29 ans et je vis au pays des p'tites bulles (comme d'autres participantes il me semble).Actuellement je suis AVSI, je travaille dans une école maternelle et un collège et j'ai repris des études de psychologie.Niveau loisirs créatifs, je suis grande grande débutante. En fait, j'en suis à acheter les livres et outils de base ^^ Si certaines ont des conseils, je suis preneuse :-)Donc pour ma swapinette les bidules ne seront pas faits de mes... [Lire la suite]
Posté par VanessaNawell à 12:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 septembre 2007

oups...

bon...faut qu'j'me lance....Marie alias Titouillette. 40 ans, instit (on dirait la présentation de Mélilotus !!! ). Je vis en Haute-Savoie avec mon chéri et nos 6 enfants ( à nous deux ! ) . Je pense à Athena, ma swapounette, j'ai vu qu'elle avait presque tout préparé ! heu, moi suis en retard, un chouille, mais je pense à elle...promis. Athena, si tu pouvais m'en dire un peu plus sur tes goûts, ce serait super cool....Pour cerner ton personnage enigmatique, j'ai besoin de savoir par ex ce que tu aimes en musique ( le hard-rock... [Lire la suite]
Posté par titouillette74 à 20:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 septembre 2007

à moi maintenant

Trop contente de participer à ce swap, ce sera mon premier mais j'ai déjà pleins de petites idées Je m'appelle Elodie, j'ai 31 ans, 2 petits loups de 3ans 1/2 et 2 ans, maman au foyer, passionnée par la cuisine et en mode découverte du scrapbook J'habite dans les Hautes Pyrénées, un petit village pas loin des montagnes Je suis allée sur le blog de ma swappée, elle est trop douée, c'est superbe ce qu'elle faitJ'espère etre à la hauteur
Posté par caneylle à 13:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 septembre 2007

a moi !

Coucou ! Je me présente enfin à mon tour !Je m'appelle laetitia, alias maman2tony , j'ai  22 ans et un lutin de 19 mois, je vis dans le lot et garonne près d'agen, et je suis maman au foyer (et fière de l'etre lol !).Je suis devenue une accro au swap depuis que j'ai crée mon blog et participé a mon premier swap : le swap coeur ! donc tout a commencé grace a libellele !Depuis je m'arrete plus !En loisirs creatifs je pratique surtout la couture, et j'adoooore faire des sacs ou pochettes donc quand j'ai vu ce swap j'ai accourue... [Lire la suite]
Posté par laetitony à 11:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 septembre 2007

Entre vous et moi...

A mon tour de me présenter... Je suis Christelle, alias mégalithes. J'ai 31 ans et je suis actuellement à la maison sans emploi. Je remprend une formation en marketing fin septembre à la fac. En attendant, je passe mes journée à coudre, broder, décorer, cuisiner. Je suis maman d'un petit diable de tasmanie de 6 ans et belle-maman d'une "princesse" de presque 7 ans. Donc la maison est très animée, et pour décompresser du ménage, devoirs, repassage et autres corvées, les loisirs créatifs sont mon échappatoir. J'habite à... [Lire la suite]
Posté par MEGALITHES à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 septembre 2007

Coucou

Je me présente à mon tour : Anne 38 ans la semaine prochaine. Maman de cinq monstres de 11, 9, 7, 5 et bientôt 3 ans. J'ai eu la joie de donner naissance à mon quatrième bébé le jour de mon anniversaire alors maintenant ce jour est encore plus spécial.Je profite de la fin de mon congé parental pour faire des petites croix, du patch, du bricolage avec les enfants, des recettes...J'ai déjà quelques idées pour Virginie de 2mesdixdoigts que j'espionne et qui fait de très belles choses.
Posté par Anne_Isis à 20:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 septembre 2007

CrazyViolette

Coucou, je me présente, je suis CrazyViolette, j'ai 21 ans et j'habite Paris. C'est mon deuxième swap et je suis ravie de participer!Je fais de la broderie, du décopatch, je vais m'initier au tricot bientôt et j'adore les loisirs créatifs ! Ma swapcopine est Tulipe67 et j'ai hâte de la gâter !!! Bisous à toutes et merci aux organisatrices !
Posté par crazyviolette à 12:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 septembre 2007

mélilotus

40 ans depuis très peu (j'assume très bien, merci), instit (et contente de l'être), je vis dans la Marne (où il a fait moche tout l'été pourvu que ça ne dure pas mais je suis moyennement optimiste) et je suis ravie de participer à ce swap ... ma copinet pour ce swap est aussi enthousiaste que moi ... tout va bien !!!! Faisons en sorte que tout se passe bien et que chacune soit contente ;o)))
Posté par Melilotus à 19:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 septembre 2007

Titesnoop

A mon tour! Je suis une jeune mémé (uhuh) de 25 ans. (à prendre au second degré bien sûr...). J'ai deux petits coeurs qui remplissent ma vie de bonheur. Emma, 2 ans et Naël 13 mois. J'habite à Nantes dans le 44! Là où il a fait  32 dégrés tout l'été et où l'on s'est baladé en débardeur- tongs toutes la journée...(eummmm ...) Je suis en congé parental encore pendant deux ans. En attendant, je m'occupe comme je peux, même si le mot S'OCCUPER n'est pas vraiment une priorité, car deux bébés me laissent peu de temps..Mais chai... [Lire la suite]
Posté par Titesnoop1 à 19:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]