Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
31 août 2007

Voici le questionnaire à remplir et à renvoyer

Voici le questionnaire à remplir et à renvoyer

Vous faites un copier-coller du questionnaire, vous le remplissez et l'envoyer en cliquant sur "contacter l'auteur"
Dans Objet vous mettez : questionnaire swap "pochette surprise"

------------------

Nom / Prénom

Adresse postale

E-mail (valide, hein ?!)

Votre Pseudo

Nom et adresse de votre blog

Quels sont vos loisirs créas ?

Ce que vous aimez ? 
     - couleurs :
     - odeurs :
     - matières / motifs :
     - niveau grignotage / gourmandises (oui passke niveau cuisine, si vous mettez jambon/purée ça fera pas avancer le schmilblick pour votre copinette, elle vous enverra pas des patates... !) :
     - autres :

Ce que vous n'aimez pas ?
     - couleurs :
     - odeurs :
     - matières / motifs :
     - niveau grignotage / gourmandises :
     - autres :

Un mot pour votre copinette de swap :

Acceptez-vous de poster à l'étranger ?

De toute façon, vous connaîtrez par la suite votre "swap-team" donc pour de plus amples renseignements vous pouvez vous contacter tout en gardant la surprise sur ce que vous faites, bien évidemment...

Coréane

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'organisation<br /> J'ai envoyé mon email d'incription il y a 2 minutes
C
je viens de faire partir le questionnaire pour valider mon incription.<br /> bonne idée ce swap !!
S
C'est un swap qui me tente beaucoup.<br /> Ma demande de paticipation vient de partir avec le questionnaire.
M
voilà!!j'ai envoyé un mail et le questionnaire hier soir...
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité