Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
4 septembre 2007

bonjour à toutes

pour mon 3ème swap, je suis devenue une pro (je m'enflamme peut-être là !) pour accéder au blog du site et j'en suis fort aise !

je suis bien contente d'expérimenter le principe du "binôme"... si l'effet de surprise est moindre, il y a par contre la possibilité d'avoir des échanges avec son équipière et c'est un avantage bien sympa...

papiers et tissu sont mes matériaux de prédilection pour les bidouillages...

j'ai déjà quelques idées précises mais c'est encore à "organiser"...

bon swap à toutes et merci à nos "hôtesses" pour ce swap !

Publicité
Commentaires
A
je trouve cela très sympa de connaître par avance son binôme !!! qui est pour ma part CHARISMATCHII, <br /> je l'ai déjà contacté, mais pour l'instant pas de nouvelles, ça ne saurait tarder!! c'est mon 2ème swap, et je dois dire que ce thème est vraiment enthousiasmant!!! merci encore !! à très bientôt ciao ciao
T
super! à très vite ;-)
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité