Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
10 septembre 2007

euhhh...

Je reçois de nombreuses questions par email...celle d'aujourd'hui concernait les 5 bîdules dans la pochette...vous êtes libre de faire ce que vous voulez suivant le questionnaire de votre swappée...j'avais mis des exemples au tout début de l'organisation et l'explication du swap comme de l'encens, des bougies, des machins scrappés, couturés, fimotés etc..mais il n'y a aucune obligation et chacune est libre de faire ce qui lui tente! (pour ça que c'est bien de communiquer avec sa swappée par email ;-) ).

Aussi pour certaines, ce serait bien de suivre l'avancement du blog et de lire ce qui y est inscrit, ça évitera aux organisatrices de réexpliquer (merci de votre compréhension...).

Ha oui et pour pouvoir participer au blog, je vous informe que vous avez toutes reçues vos invit'...et qu'il y'en a pas mal d'entre vous qui n'ont pas encore accepté..alors merci aussi de regarder boîte mail msn et perso avant de dire qu'il y'a eu queud'!!! ou encore que ça marche pas...

(merci encore de votre compréhension ..uhuh)!!!

Sinon, merci à toutes encore de participer, merci à celles qui se montre un peu souvent dans les com's (ça fait plaisir ;-)) et à celles qui m'envoie des mails pour me dire de ne pas m'inquièter et qu'elles n'ont pas déserté ;-)

Sur ce, bonne création de pochette et bonne semaine !!!!!

Titesnoop

Publicité
Commentaires
M
aaaaaaah ok moi je fais partie de celles qui avaient pas compris mdr !<br /> bon ben c'est pas grave j'ai déja prévu des trucs de la liste que t'avais fait alors je les garde !!<br /> pfffff moi j'écoute le chef au mot lol !<br /> <br /> bizzz
M
Pffff!!!!Athena!!Tu m'as piqué ma réplique!!!
A
Noté chef !
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité