Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
13 septembre 2007

questions de taille

Chère swappée,
que comptes-tu faire de ta pochette? Cherches-tu plutôt un porte-monnaie ? Une pochette pour les accessoires de mercerie? Une méga-pochette pour trimballer les jouets, livres, tétines, ..., des enfants??? Et puisqu'on en est au questions: Aimes-tu les bijoux? Les accessoires pour les cheveux? Le thé? Le café?

Publicité
Commentaires
A
Oups, je n'ai pas encore défini à quoi elle pourrait servir... ça dépend tellement de ton choix. Cependant une pochette à accessoire de broderie serait pas mal car je m'éparpille toujours !<br /> Mes enfants ne sont maintenant plus en bas âge puisque la dernière vient d'entrer chez les petits alors ils ont tous un petit sac à dos pour leurs trésors.<br /> J'aime les bijoux pas trop gros. Je n'en portais pas trop jusqu'à présent car j'avais toujours des petites mains pour les attraper. Maintenant je remets des boucles d'oreilles pendantes ; mais par contre je n'ai pas encore trouvé le bracelet qui me plaise vraiment.<br /> J'ai des cheveux très longs alors quand je prends le temps j'aime y mettre des accessoires oui... en plus petite chippie du haut de ses 2 ans 1/2 adore me voir parée.<br /> J'adore le thé (pas fumé, ni noir) au fruits, aux agrumes, à la rose... je participe au teaswap d'ailleurs.<br /> Je déteste le café.<br /> <br /> Voili copie rendue. (quel interrogatoire le jour de mon anniversaire !)
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité