Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Héhé

Coucou les filles,

Petit message pour de UN vous remerciez d'être aussi assidue..ça fait super plaisir de voir que toutes les swappées et swappeuses donnent de leurs news..je parle aussi de celles qui m'envoie email pour me montrer leur créas, pour dire aussi de ne pas m'inquièter etc...

Merci encore! Ravie que ce swap se passe aussi bien! (et j'espère qu'il finira aussi très bien) ;-)

Et de DEUX n'oubliez pas aussi l'essentiel de votre colis: La pochette!

(apparement il y'en a une d'entre vous qui a déjà envoyé son colis et qui n'a pas fait de pochette..hum...à voir si tu peux en faire une pour ta swappée ;-) )

Hé sinon, bah de mon côté ça avance...je peux rien montrer..mais je carbure..j'espère que ça te plaira Auré, euh sinon tu jettes hein...mdr!!!

Sans_titre_3

Titesnoop

Publicité
Commentaires
F
à nous de vous dire merci...<br /> Quel boulot d'organiser un swap...mais ça ma tente bien!!!
T
Hann je compatis coquelicot, ici on est tous passé par la gastro :-s<br /> Bon rétablissement
C
et oui un peu retardée car chez moi on est tous touchés par un virus hivernal , aujorud'hui je retourne un peu au net pour prendre qq nouvelles, mais il me faudra encore qq jours pour tout finir. Mais je n'oublie pas.
A
Oh j'ai absolument pas peur !! Et encore moins quand je vois ce petit bout de tissu !!!! :) Tout est prêt de mon côté, prêt à envoyer ! ^^
N
C'est génial de voir l'avencement des unes et des autres. C'est amusant, ça peut donner des idées et ça aiguse à curiosité lol !<br /> Des bisous à toutes.
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité