Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
10 octobre 2007

à l'attention de facile-cécile ma swapette :)

Moi, je prefère faire mon envoi de france, ça tombe bien je rentre ce w-e!  donc ce sera pour samedi, ou alors en debut de semaine prochaine ( si popa et moman se portent volontaires ^^)

Je te laisse le choix de la destination pour ton envoi: vosges ou belgique ^^  (je n'sais pas quand je rentrerai à nouveau en france, et les services postaux belges sont un peu plus longs que ceux français je trouve) mais c'est toi qui choisis peu m'importe.

voilàààà!

bon swap à toutes! bizzz

Publicité
Commentaires
P
youhouuuuu :)<br /> à destination de quel pays alors?
F
tu fais comme tu peux moi ça part ...maintenant!!!
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité