Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
13 octobre 2007

Ca y 'est moi aussi!!!!

Emballé, pesé, prêt à partir!!!!

J'espère que tout te plaira cocotte ;-)

Tu vois Coréane, chui pas si à la bourre que ça mine de' ...

003

Y'a un colis qui va voyager entre le 44 et le..................................................................................44! (mouarf)

A ploush' les filles!!!

Titesnoop

Publicité
Commentaires
A
ooooh comme j'ai hâte !!! Tout est prêt de mon côté aussi !! Ca part demain ou mardi au pire du pire du pire !!! ^^ J'me fais pas de souci pour ce que je vais recevoir!! Mais j'ai tellement hâte!!! ^^
C
nan du coup t'es plus rapide que moi, je termine demain, reste la pochette à faire
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité