Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Les non blogueuses!

Avis à toutes celles qui n'ont pas de blog...!!

Ca nous dérange carrément pas de vous inscrire (la preuve à droite..uhuh...)! Seul truc, comme je (Titesnoop) l'ai nformé à certaines..ce serait cool une fois que vous recevrez un mail vous autorisant à participer au blog...de donner des news! (par commentaire aussi pas de soucis).

Parce que y'a rien de plus chiant pour une swappée de ne pas avoir de nouvelles de son bînome..et limite on se demande même si on a bien fait et si notre swappée est vraiment sérieuse..voyez ce que je veux dire ??

Ce serait chouette que ce swap se passe dans les meilleures conditions!!!

Ha oui, et si vraiment y'a désistement au niveau de l'inscription, tant que le tirage au sort n'a pas eu lieu, vous pouvez toujours me contacter...

Voilà, je crois que c'est à peu près tout...!!!

Ha oui et je fais de la pub, y'a du délire ici (viendez nombreuses!!!!) :D

Publicité
Commentaires
N
Ah oui !!!!<br /> Mais même lorsqu'il y a blog on voit ça !<br /> Lorsque l'on laisse un petit message sur blog perso, une petite présentation sur blog swap et que le bînome ne fait aucun coucou, aucune présentation nul part, juste une petite manifestation suite à un petit mail de coucou et bin on ne peut pas faire autrement que de se faire du soucis et de se poser des questions sur l'intêret du swap.<br /> Allez haut les coeurs et espéront que ça évolue !<br /> <br /> Bise et bon week-end.
N
Ah Merci beaucoup, je suis inscrite !!! ^_^ <br /> J'aurai bien répondu plus tôt mais ... je n'ai pas eu de mail de confirmation ! Désolée !!
T
pourquoi ??? ça marche en binôme ???? enfin, je veux pas faire neuneu mais on sait qui est notre swappée et notre swapounette ??? c'est la même en fait ?
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité