Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Et de deux...

Voilà il ne reste que 2 places...je gère les inscriptions comme je peux..je serais sûrement pas planté devant le pc toute la journée donc je préfère vous prévenir à mon retour que je prendrais évident les inscriptions de celles qui m'ont envoyé un mail avant les autres (j'ai l'heure exact sur ma boîte mail..héhé)..alors NON aux: "ha mais je comprend pas, j'avais envoyé le questionnaire etc..etc.." Vous comprendrez bien que 2 places c'est rien, et ça part vite..uhuh...

Donc toutes nos excuses à celles qui voulaient participer et sont arrivé trop tard ;-)

Peut être à bientôt....

6885_188529610_aurevoir_H231901_L

Publicité
Commentaires
C
ps si c bien moi, merci de m'avertir que je puisse envoyer les réponses au questionnaire
P
Ah ben j'ai bien fait d'envoyer le questionnaire rapido! C'est mon premier swap! j'ai hâte de me lancer!
C
J'ai envoyé un mail ce matin pour m'inscrire et je vois une Cat dans la liste des participantes, mais je ne sais pas si c'est moi, car je n'ai pas de réponse sur ma boite mail .
P
:'(, j'arrive pas à t'envoyer ton mail ne s'affiche pas :(<br /> <br /> Que faire?
P
:'(, j'arrive pas à t'envoyer ton mail ne s'affiche pas :(<br /> <br /> Que faire?
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité