Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Et les binômes sont....

... Tadaaaaammmm........ Roulement de tambour..........

Je sais que vous êtes impatientes de savoir, petites curieuses...!!!
J'vais pas vous faire languir plus longtemps... surtout que vous avez dû recevoir vos questionnaires entre-temps...

Donc les lauréates sont :

Anne-So -----> Coquelicot
Crazyviolette -----> Tulipe67
FacileCécile -----> Pumpumpudding
Titesnoop -----> Créadoré
Lalou09 -----> Nossa
Estheretnico -----> Coréane
Malona -----> Nini
Caro -----> Bidulette
Bécassine -----> Mégalithes
Sonia -----> Pacroulette
Maman2Tony -----> Flore
Lilibelle -----> Melilotus
Anne-Isis -----> 2mesdixdoigts
Cat -----> Stef47
Nine -----> Caneylle
Charismatchii -----> Armella
Flabelline -----> Rochelle
Bargginie -----> Vanessa Nawell
Athenarotweiler -----> Titouillette
Mezeiha -----> Yyoute
Christouille -----> Lacazabazar

Si vous avez le moindre souci vous nous contactez, tout en sachant que tout problème a une solution

A toutes les participantes : vous recevrez d'ici peu une invit' pour pouvoir poster sur le blog, pensez à nous montrer l'avancée de vos créas, faites vivre le blog...

Bon Swap à toutes, et surtout gardez la surprise c'est plus sympa

Coréane

Publicité
Commentaires
B
bravo pour la rapidité, j'ai bien reçu le questionnaire de ma swappinette, j'avais pas compris que c'etait en binome mais c'est pas gave, ça change, le résultat pourrait peut-être être une new relationship (tandis que dans un swap A donne à B qui donne à C etc, les relations sont un peu oubliée s à faveur de l'effet de surprise, ce qui est bien aussi, sauf quand votre swap-amie ne vous donne pas de nouvelles au moins juste pour dire qu'elle l'a reçu, et accessoirement qu'elle a envoyé le sien à sa swappinette mais bon) j'espere pour tout le monde que tout se passera bien ici, bonnes créations à toutes!!!!
C
Quelle rapidité!!!<br /> Et bien au boulot!!!
S
Merci, j'ai bien reçu les infos concernant ma copineswapeuse!<br /> Super, alors à tout bientôt pour les p'tits détails!
A
Questionnaire reçu, je suis aux anges!
F
Questionnaire bien reçu, je vais pouvoir y penser de façons plus précises.<br /> Merci
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité