Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Ca y est!

Tous le monde a dû recevoir le questionnaire de sa swappée! J'espère ne m'être pas trop emmêlée les pinceaux...plus de 40 questionnaires dans ma boîte mail..autant vous avouez qu'on est un petit peu beaucoup paumée après..(limite en stress hein ..uhuh)!!!

J'espère que vous êtes toutes ravies...hésitez pas à créer des liens avec votre swappée via son blog ou même par mail..hein Coré ? ;-)

Il y'a finalement 21 bînomes puisqu'il fallait aussi compter les organisatrices...si y'a la moindre question hésitez pas, mais soyez indulgentes hein ? Merci....

Euh sinon..le temps de trouver comment faire pour vous faire participer au blog et vous pourrez faire une petite présentation..vite fait..vous demande pas de raconter votre life de votre naissance à aujourd'hui ..uhuh...

Bye!

Publicité
Commentaires
L
pour faire participer les swappées tu vas dans parametres,puis membres et là tu peux inviter toutes les swappées!!<br /> merci pour l'organisation lilibelle
Y
je disais que j'étais ravie d'être associée à mezeiha...
Y
je conçois que gérer 40 questionnaires soit un peu... beaucoup... compliqué et stressant mais vous l'avez fait et bien fait ()mais je crois que je l'ai déjà dit() d'être "associée" à mezeiha...<br /> qu'elle ait un blog me facilite la vie, moi par contre je n'en ai pas mais nous avons déjà échangé quelques mails et j'essaierai aussi de mettre un mot de temps en temps sur le site (si je dépasse les difficultés de rigueur avec l'ordi) car je trouve sympa que tout le monde puisse lire et commenter ce que font les autres participantes...<br /> bon swap à toutes donc
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité