Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
5 septembre 2007

bonjour à tout le monde,

Ici Bidulette!!

Coucou j'espère que tout va bien du coté de chez vous et que les idées fusent déjà!!

Pour ma part j'ai un petit détail technique à surmonter (les photos du blog de ma swappamie ne veulent pas s'afficher, c'est un peu dur pour estimer ses gouts mais je vais aller y faire un tour ensuite pour verifier si tout est rentré dans l'ordre hihi), et donc je vais essayer de satisfaire caro j'espere que j'y arriverai (vu que je n'ai fait qu'un swap auparavant et que ma swappée n'a pas répondu, je sais pas si ça a plu ou non, mais bon, je fais de mon mieux!!)!!! Hésite pas à me poser des questions sur moi si tu en a besoin car je sais que mon blog n'est pas forcement un super bon miroir de moi-même hihi

bisous à toutes et bonnes ré-créations!!

Publicité
Commentaires
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité