Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
5 septembre 2007

C'est moua ! :-p

Bonjour à toutes ! ^^

Alors je m'appelle Marjolaine, de pseudo Charismatchii, et j'ai comme binôme la charmante Armella qui m'a déjà envoyé un mail super gentil ! ^^

Sinon j'ai 24 ans, je vis en Normandie avec mon amoureux et si j'ai tardé à répondre c'est parce que je suis allée récupérer une petite chatte trop mignonne qui s'appelle Princesse ! ^^ Elle se cache encore pour le moment (vachement bien d'ailleurs, je la cherche partout), mais je suis contente de son arrivée dans ma petite famille !! :-)

Pour ce swap, je m'y suis inscrite parce que j'adore faire des pochettes, j'en ai plein plein plein (trop même), parce que ce sont les seules choses que je ne rate pas en couture ! ^^" Et oui, je débute encore ! ^^' Je fais aussi un peu de broderie, des grigris, des bracelets brésiliens... et énormément de swaps ! xD Suis accro ! >.<

Je sais pas trop quoi dire d'autre, malheureusement... si jamais vous avez des questions, laissez-les ! ^^"

Bisous et bon swap à toutes !! ^^

Publicité
Commentaires
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité