Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Bon, je me lance à mon tour!

C'est moi Sonia, j'ai 31 ans et l'heureuse maman de deux p'tites nanas, Julia 3 ans et demi et Nina bientôt 2 ans ( samedi 08.09.07)!

J'ai commencé mon intoxication de blog en mai, et je dois dire que ça me donne la pêche de voir tout ce que vous faîtes!

C'est mon troisièmes Swap, les autres étant en cours! C'est vraiment génial!!!

Je couds beaucoup ces derniers temps, mais je suis une touche à presque tout ce que l'on peut bricoler! Et j'essaie de faire partager cette passion à mes filles!!

Ma swappée c'est Lys et Patines (ça vous le savez déjà) et j'ai déjà trouvé les tissus, il ne me manque plus que le p'tit détail!

Bon, à bientôt et surtout bon swap à toutes!!!

;-)

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc, t'es en avance! moi, je commence par rassembler les 5 bidules! la pochette ça sera en dernier en fonction de la taille des bidules!!! attends toi à recevoir un sac en guise de pochette!!! hihihi!
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité