Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Il m'inspire trop ce swap !!

5 Bîdules...

- Des petits quelques choses pour la salle de bain... : c'est fait !

- Des petites cochoneries à bouffer... ca sera au dernier moment

- Des bougies...de l'encens... c'est fait !

- Des trucs couturés, fimotés, scrappés, brodés etc... c'est prévu

- Des machins bizzaroïdes...mdr... c'est fait !

Bref merci les organisatrices, il est extra ce swap !!

Publicité
Commentaires
Y
merci d'avoir confirmé que Ct la liberté totale !bonsoir
C
oui la liste des suggestions était bien des SUGGESTIONS et non le genre de choses à acheter ou faire à tout prix !<br /> donc pas d'obligation de faire des objets de déco pour la salle de bain... ou d'acheter des bougies...VOUS FAITES LES SURPRISES QUE VOUS VOULEZ du moment qu'elles rentrent dans la pochette...
Y
je croyais que la liste des "suggestions" était là pour donner des idées mais que c'était la liberté totale pour ces 5 bidules ! aurais-je mal compris ?
T
hâte de voir te strucs bizarroîdes...lol..faudrait que je précise qu'il y'a rien d'obligatoire car y'en a qui vont vraiment acheter des trucs zarb'..lol!!
C
Vanessa > En effet, il te faut un compte Canalblog (c'est gratuit) puis tu acceptes l'invitation à rejoindre celui-ci pour y participer...<br /> Ensuite, le swap est en binome, donc celle que tu gâtes est celle qui te gâte, donc ce n'est pas anonyme, effectivement. Donc tu peux tout à fait communiquer avec ta copine sans soucis ! ^^<br /> <br /> Athéna > Wow, quelle rapidité !! xD Moi j'en suis encore au stade du questionnage de ma swapcoupine pour pouvoir la gâter comme il faut !!! xD
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité