Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
8 septembre 2007

a mon tour!

je suis Baraginie AKA Barbara ou Baranonyme pour ma NSP :) , c'est d'ailleurs grace a (ou a cause d??!) elle que je fais ce swap. J'en ai deja fait avant, participé comme une folle pour rien recevoir et etre decue donc j'espere que cette fois ca va marcher...
Bref, a propos de moi: j'ai 27 ans et presque toutes mes dents, je suis prof en Angleterre ou je viens de commencer ma 7e année d'expatriée. Pendant les grandes vacances j'ai participé a un atelier couture et custo, puis CheriBibi m'a offert une machine a coudre donc maintenant la couture et moi c'est une histoire d'amour! je bricole aussi des bijoux et accessoires, et j'ai meme envie de me mettre au tricot. D'ailleurs, s'il y a des filles qui veulent m'aider, je suis ouverte a toutes propositions!!
En attendant amusez-vous bien avce votre pochette surprise, moi j'ai deja quelques idées..

Publicité
Commentaires
T
ha ué ok..comprend mieux..lol!!!
M
Encore cette baranonyme....mais qui ça peut bien être?Elle me traque!!!
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité