Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
9 septembre 2007

à moi maintenant

Trop contente de participer à ce swap, ce sera mon premier mais j'ai déjà pleins de petites idées

Je m'appelle Elodie, j'ai 31 ans, 2 petits loups de 3ans 1/2 et 2 ans, maman au foyer, passionnée par la cuisine et en mode découverte du scrapbook

J'habite dans les Hautes Pyrénées, un petit village pas loin des montagnes

Je suis allée sur le blog de ma swappée, elle est trop douée, c'est superbe ce qu'elle fait
J'espère etre à la hauteur

Publicité
Commentaires
N
Nononon je ne suis certainement pas douée.<br /> Surtout je ne veux pas que tu t'inquiétes, ce n'est pas le but du jeux. <br /> Fait selon ton coeur, il faut que ça reste un plaisir.<br /> Tiens si ça peux te rassurer, j'ai une machine mais je ne sais pas coudre, vais m'amuser à la faire cette ptites pochette. <br /> Je crois bien qu'il va falloir que je m'entraine un peu avant de faire la tienne lol !<br /> Allez une très bonne semaine.
B
bonjour et où es tu dans les Htes Pyrénées ?<br /> Je pars le 6 octobre pour une cure de trois semaines à Argelès Gazost (lymphoedeme) et lorsque j'étais plus jeune ouhhhhhhhhhhhhh c'est loin j'étais économe dans une colo à GEDRE<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Belle région que ce département et la garbure ouh la la...............
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité