Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
9 septembre 2007

a moi !

Coucou !

Je me présente enfin à mon tour !
Je m'appelle laetitia, alias maman2tony , j'ai  22 ans et un lutin de 19 mois, je vis dans le lot et garonne près d'agen, et je suis maman au foyer (et fière de l'etre lol !).
Je suis devenue une accro au swap depuis que j'ai crée mon blog et participé a mon premier swap : le swap coeur ! donc tout a commencé grace a libellele !
Depuis je m'arrete plus !
En loisirs creatifs je pratique surtout la couture, et j'adoooore faire des sacs ou pochettes donc quand j'ai vu ce swap j'ai accourue !!!
J'aime énormément cuisiner, et j'adooooorerais pouvoir faire des cosmétiques maison mais pas le temps et surtout pas les moyens de tout acheter le matos pour le moment !
J'aime aussi beaucoup lire (de tout!)
Je suis très branchée nature, donc j'aime tout ce qui est brut, naturel et le plus simple possible !
Je suis également très gourmande !

Voilà ma petite présentation, si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez aller sur mon blog : www.criccroc.canalblog.com

bisouuus

maman2tony

Publicité
Commentaires
T
chouette! ça a marché, pleins de bisous!!!
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité