Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Présentation

Femme_Fleur

Voilà je suis Rochelle...

J'ai déjà participé à un SWAP, le SWAP chats ! c'était mon premier et j'avoue avoir été emballée et donc je suis contente de renouveler cette opération avec le SWAP pochettes !

Le swap chat m'avait attirée car je suis une passionnée des chats ! je les adore ! J'aime tous les animaux cependant !

Je suis artiste peinte "amateur" et j'aime toutes les activités manuelles et les loisirs créatifs me passionnent !

Voilà !! Bisous !

Publicité
Commentaires
F
bonsoir, Rochelle<br /> j'aime ce tableau,et maintenant que je sais où en voir d'autres ,j'y vais.<br /> A bientôt sur une autre route.......
T
oui! oui! c'est la maman ;-)
T
tu es la maman d'Athena ???<br /> ce tableau est magnifique, vraiment j'aime beaucoup...j'ai aussi vu tes autres tableaux sur le site d'Athena, je suis très sensible aux couleurs que tu utilises...bravo, bravo !!!!
A
Quelle belle présentation, et qu'elle talent, je suis d'autant plus sensible à cet art, car je suis Italiana !!!!!!!!! et que la peinture on baigne dedans depuis tout petit!!et tu es très éclectique dans ta façon de peindre, tu as pu comprendre que j'apprécie beaucoup ce que tu fais.
C
Si l'image que tu as mis est un de tes tableaux... waouh !!! t'as beaucoup de talent !!!
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité