Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
17 septembre 2007

J'aime pas trop...

Que ce soit en public, ou par le bais d'un ordinateur, j'éprouve toujours une certaine difficulté à me présenter!!!
un peu timide me direz vous ! oui certainement ! vous répondrais je ! ben dit donc pour une Italienne !!!!
comme quoi ça existe ! la preuve ! en plus ce qui n'arrangeais rien à l'affaire, ce sont mes grandes compétences en informatique ! mais depuis que je vous lis je m'aperçois que je suis loin d'être la seul, non non je ne citerais pas de nom... mais ça me rassure ! mais aussi je fais des progrès. Je suis Maman d'une trèèèès adooooooooolescente
de 16 ans Laura, celles qui d'entre vous ont une ado à la maison me comprendront.... et j'ai aussi l'immense chance d'être mariée depuis 27 ans à l'homme presque parfait !! eh... j'ai dit presque .... faut  pas exagérer non plus  !!
Et tous  des tas de passions  :  Le point compté, le modelage, les patines (j'adore transformer), le jardin (AH les roses! ) la cuisine (ben oui un !! rital attitude oblige) si vous voulez des recettes de PASTA !! et mon célèbre TIRAMISU détourné ! et puis lire, et puis mon travail, je suis AMP, dans un petit foyer de vie pour personnes handicapées mentales (trisomie, autisme) ils sont incroyables, ils ont l'art et la manière d'agréablement vous surprendre !!! bon j'arrête là sinon..... y'en a pour des plombes !! et puis tant de choses encore, je suis tellement AWARE!!!

ciao ciao à presto !!!!

PS : MERCI !!!!! à nos GO pour nous permettre de communiquer avec nos adorables swapettes !!! je trouve cela beaucoup moins frustrant, par rapport aux swap classique.

Publicité
Commentaires
B
et ben dis donc, pour quelqu'un qui ne savait pas !!! en attendant merci pour les recettes de pasta, j'ai deux grands qui en raffolent !!!
T
héhé!<br /> à très vite ;-)
C
Ah je suis contente, t'as réussi à te présenter, youhou ! \(^_^)/<br /> <br /> C'est le 1er pas vers l'apprentissage des blogs, tu verras ! ;)<br /> <br /> Hu hu hu ! Ton colis avance bien, je me lance dans une nouvelle aventure créative pour toi, j'espère que je me louperai pas de trop ! ^^' (ça m'embêterait bien, tiens)<br /> <br /> Gros bisous ma swapette ! :)
T
Ben pour quelqu'une qui se dit timide, ta présentation est bien sympathique !! Je suis partante pour la recette de tiramisu détournée et aussi les recettes de pasta ! ;-)
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité