Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
17 septembre 2007

d'autres infos

Je ne sais plus si on l'avait spécifié au début mais nous aimerions que vous nous fassiez parvenir une photo de vos créas terminées avant l'envoi afin d'éviter désagréments, et autres déconvenues

J'espère que vous comprendrez que nous essayons de faire au mieux pour qu'il n'y ait pas de souci sur ce swap, ce n'est pas agréable d'envoyer quelquechose et de ne rien recevoir

Je mettrai la liste des binomes à jour au fur et à mesure que nous recevrons les photos, nous vous demanderons d'attendre d'être sûre que votre binôme a bien envoyé sa photo pour poster votre colis (à moins que vous soyez sûre que votre swappette vous envoie son colis)

EDIT DU 17/09

Je fais remonter le post pour vous signaler qu'une fois que vous avez fini je mettrai une étoile à côté de votre pseudo (pensez à nous avertir ou à mettre un mess sur le blog)

On vous demande d'attendre le 15 octobre pour envoyer vos colis, mêmes celles qui ont fini

Et pensez à nous faire parvenir une photo de vos créas  afin d'assurer à votre copinette que vous avez bien fait quelque chose, si vous voulez mettre des photos de vos créas terminées sur le blog pas de souci : vous les floutez ou les prenez en photo emballées...

Publicité
Commentaires
F
bonjour les swappées! ça y est j'ai terminée ma pochette reste plus qu'a envoyer ! quel stess ! bizzz a toutes
F
Comme d'habitude grosse étourdie comme je suis j'ai oublié les photos(quoique je n'ai pas d'appareil mais bon maintenant que j'ai découvert l'étendue de mon scan cela peut peut-être marcher)Mais juré craché dans les paquets scannés il y a quelque chose dedans et c'en est au dernière touche. <br /> Sinon désolé de ne pas avoir envoyé de message pour prévenir que j'avais enfin réussi à venir à l'invitation( et j'espères que maitenant mon blog est "atteignable"(ça se dit??).<br /> Bises Flabelline (ou Fa8466in)
F
bonjour mille excuse ! j'ai bien du mal a m'y retrouver,je m'appelle flore de mon vrai nom brigitte,je suis mariée 4 garçons ,j'habite la franche comté,je n'ai pas d'appareil photos désolé,il me reste la pochette et j'ai fini,moi et ma swappée venont de ce programer un échange pour novembre,moi je lui fait des cosmétiques maisons,et elle des surprises,et oui je tambouille (savon,sel de bain ,bombe de bain,gommageect...) bizzzz
V
J'ai envoyé la photo mais il n'y a pas d'étoile à côté de mon pseudo, rassurez-moi les filles vous l'avez reçue? Sinon je transferts le message...<br /> (Ceci dit je voudrais rajouter encore quelques petites choses et une fois emballé je posterai une photo ici)
T
moi il me reste........TOUT! :-D<br /> pfiou..c'est les mômes aussi...
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité