Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
30 octobre 2007

IL EST ARRIVE

Merci Christelle et merci à ton fiston, mais je suis honteuse, mon colis ne part qu'aujourd'hui, il était prêt avant mon départ, et attendait mon retour.........

cure_143

alors, je récapitule, une jolie pochette rayée bleu et blanc dans laquelle j'ai découvert un stylo en bois, une pochette de lavande pour l'armoire, et plein de choses pour travailler, des charms, des boutons, un soleil à décorer..............

Il ne faut pas oublier le côté douceur avec un savon venant de Grèce et qui parfumait l'ensemble.

Quant au fiston, merci pour les petits bonbons reçus dans une pochette blanche, tu sais, à mon âge, je suis comme au tien j' aime manger des bonbons et je n'ai pas à faire attention à mes dents...........

.

La petite souris a tout emmené

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon comme colis ! :)
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité