Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
30 octobre 2007

fin d'un swap

Bien, comme j'ai de plus en plus l'impression que vous allez attendre encore longtemps, la photo du swap que j'ai réalisé pour Caneylle,  je vous montre la photo que j'ai prise (malheureusement pas complète, il manque une paire de chaussette hyper rigolotte avec la forme des orteilles)

DSCN6402

Et la fameuse petite pochette

(ma première "vrai" couture, mon challenge pour ce swap)

Pochette

Je remercie Titresnoop pour avoir organisé ce swap autour de ce thème.

Cela demande beaucoup de temps et d'énergie.

J'ai vu plein des merveilles et j'en suis  malheureusement un peu jalouse.

Je crois bien être la seule à n'avoir pas eu la fameuse POCHETTE !

Sniffff  Snifff Sniffff !!!

grosbecschats

Publicité
Commentaires
N
Bah non je ne crois pas lol !
T
elle va bien finir par arriver non ????
C
J'aime beaucoup le pendentif ! ^^ Et la pochette est très bien faite ! Pour un premier essai, bravo ! (moi j'arrive à faire moins bien alors que ça fait des mois que je m'entraîne >_<)
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité