Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Ca y est ! ^^

Coucou les filles ! :-)

Ca y est, mon colis est enfin parti vers chez Armella !!! Je suis désolée de l'avoir fait autant attendre, mais j'espère qu'il sera à la hauteur de cette attente (c'est encore plus stressant).

Enfin, pour me faire pardonner, un petit avant-goût ?
DSCN5002

Sinon, il arrivera vendredi ou samedi, je ne sais pas trop, parce que ma Poste est fermée, donc je dois aller à une autre Poste minuscule qui est donc sur-bondée (si si), j'ai fait une heure de queue pour arriver au guichet à 17h10... la levée étant à 17h... j'ai essayé de soudoyer la dame, elle m'a promis d'essayer de le faire partir ce soir, mais bon, c'est pas sûr du tout !

Donc voilà, encore désolée pour l'attente, Armella ! ^^

Bisous à toutes ! :-)

Publicité
Commentaires
C
Armella, j'ai oublié de prendre la pochette en photo, donc si tu pouvais le faire pour moi, tu serais un ange ! :)<br /> Merci beaucoup ! ^^<br /> Et j'ai hâte que tu le reçoives, tu l'as attendu bien assez longtemps comme ça.
A
tout ça rien que pour moi !! les beaux paquets !!!!! que l'attente est difficile !!! un vrai supplice!!! Merci Merci Marjolaine!!!!
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité