Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Fin de ce swap pour notre duo :)

Hier j'ai ENFIN pu découvrir le colis de facile-cécile ! :)
Elle m'a gâtée pourrie!!!
Alors j'ai eu:
    *un joli mug
    *un sachet d'infusion rose shocking
    *des petites douceurs au cassis
    *des jolis crayons
    *la gomme assortie
Et la magnifique pochette biensûr! ^^
Un ENORME Merci à toi facilecécile, Je vais pouvoir réviser comme un chef avec tout ça!
Je gouterai l'infusion et les sucreries dès aujourdhui Mmmmmh !!

   

      swapcecile

Je me permet également de mettre une photo de ce que je lui ai envoyé, car elle m'a dit l'avoir reçu...
Alors:
    *Des barres de chocolat belge Galler
    *un échantillon de thé à la violette
    *de la canelle&noix de muscade
    *du chocolat à soupoudrer
    *un pendentif&boucles d'oreille assorties
    *un sautoir
    *un savon
    *un grigri gourmandise
et une pochette (mais alors la je m'excuse un peu de ne pas savoir coudre :S)

 

monswap

Voilà je suis ravie de mon 1er swap! MErci encore à toi cécile, et aux organisatrices :)



Publicité
Commentaires
C
merci pour ta photo...<br /> ouf tu as tout reçu!!!!<br /> le chocolat est parti....snif....<br /> bonne route ...<br /> cécile
C
Ils sont sympas vos colis, j'aime beaucoup ! :)
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité