Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
4 novembre 2007

1000 mercis pour Malona !!

swappochettesurpiserecu

J'ai été gatée !!!! Exactement avec mes couleurs préférées et que des choses jolies et qui sentent bon !!

En détails : Une belle pochette noir et rouge avec des boutons à motif chinois (parce que j'aime ce qui vient d'Asie), un savon, des boules de bain et une bougie rose dans un beau bougoir noir le tout qui sent bon (tellement que ça va être dur de ne pas les utiliser tout de suite!), un paquet de bonbons toujours dans les tons et les odeurs, un délice, un grigri pour mon sac (la classe) et pour finir la petite note kawaii (mignonne) le petit perso aimanté que je trouve trop trop cute !

Malona, 1000 mercis pour ce swap ! Tu as vraiment fait merveilles !

(Moi je pars me cacher car je suis loin loin derrière avec mon paquet ç_ç snif)

Publicité
Commentaires
M
je suis contente que ça te plaise! C'est vrai que c'est toujours stressant de savoir ou pas si ça va faire plaisir. <br /> Les trucs à manger, ce sont des fraises séchées!!Depuis que j'ai découvert ça, je n'arrête pas d'en manger!
C
Effectivement, c'est très joli ! :)
T
c'est magnifique!!!
Y
que c'est beau tout ça ! c'est la grande classe !
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité