Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Il est là! Merci Nini!

Pleins de cadeaux , tous très sympas! Les petits gâteaux ont déjà disparus et la tablette de chocolat bien entamée!!

J'ai été très gâtée, une super pochette,qui, je pense va me servir à mettre mes dessous quand je partirai en vacances!! Des rubans, un truc psychédélique très sixties(j'adore!!), de l'encens, une trousse avec pleins de petits trucs pour se faire belle, un foulard( il n'est pas sur la photo, je l'ai déjà autour du cou!), des p'tites bidouilles pour la déco!!

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié!!

Hein? Vous voulez voir? Mais bien sûr!!!

100_0377

Merci beaucoup Nini!!

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, tout ça me paraît super joli ! ^^ Et la pochette, waow !! O_O
N
Contente que ça te plaise !!! ^_________^ <br /> <br /> (Et désolée pour le bougoir, j'aurai du mieux l'emballer ç_ç)
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité