Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Pochette Surprise
Derniers commentaires
19 octobre 2007

J'ai recu aujourd'hui mon swap pochette surprise

J'ai recu aujourd'hui mon swap pochette surprise je suis super contente !
 
Je vous montre les photos :
 
Photo_593
 
une pochette brodée avec mes initiales !!!!!! trop jolie !
 
Photo_594
 
Photo_595
 
alors il y avait :
*une plaque de chocolat au lait (y'en a plus mdr!)
*une jolie deco en papier avec des oiseaux que mon fils a voulu !! je lui ai accroché sur le mur au dessus de son lit
* un singe troooooooop drole en chaussette !!! j'adooore !
* un collier en perle de bois et fimo !
* des tisanes miaaaaaaam !
* une jolie bougie, des cones d'encens
*des batonnets d'encens
* des bombes de bain a la lavande !
 
voilà j'aime beaucoup et je suis très contente !
 
MERCIIII FLEUR  !!!!

Publicité
Commentaires
F
bonjour! colis de maman2tony reçu elle a fait des merveille je suis tres tres contante bizzz
C
Super original, comme colis ! ^^
Swap Pochette Surprise
Publicité
Publicité